Accueil  >Activités  > Joigny d'or  > Joigny d'or 2013

Joigny d'or 2013

Remise du trophée à Bernard Fleury et à La Côte St-Jacques

Pour sa cinquième édition, nous eûmes un double Joigny d’Or : celui de l’excellence gastronomique et du dynamisme économique, hommage trop longtemps différé à Michel Lorain et à sa Côte Saint-Jacques, avec un « Joigny d’Or » hors concours, et celui de l’engagement associatif et de l’érudition, avec le Joigny 2013 remis à notre président d’honneur Bernard Fleury. Avec, en prime, un nouveau trophée, toujours à l’image de la Vigie, qui veille sur Joigny et embrasse passé, présent et avenir, trophée réalisé par le plasticien Ahmed Ez-Zoubir avec l’appui graphique de Gilbert Portal.

Une nombreuse assistance était au rendez-vous le 5 octobre pour cette cérémonie animée par notre président, ponctuée d’interventions où se mêlèrent l’humour et l’émotion. Le verre de l’amitié puis un dîner dans les salons de l’Hôtel de ville prolongèrent cette vraie « fête de famille » des Joviniens.

Pour connaître les lauréats des précédents Joigny d'Or, cliquez sur le PDF ci-dessous...

Le Joigny d'Or

0 Photos